Order best CBD Weed / Cannabis products conveniently online or test them in our store and buy your CBD Weed directly
– WEED SALE also on large quantities / Wholesale –

(CBD cannabis flowers with THC values below 0.2% THC (for EU export) and below 0.6% THC also available soon)

Candy Kush Flower Rosin CBD Wax (Extract)

76.00 CHF95.00 CHF

inkl. MwSt.

zzgl. Versandkosten

Auswahl zurücksetzen

im·bue Lifted Luxury Facial Cream 100mg CBD

29.00 CHF 25.00 CHF

inkl. MwSt.

zzgl. Versandkosten

Kostenfreier Versand ab 100 CHF

Auswahl zurücksetzen

Puffco Plus

125.00 CHF 96.00 CHF

inkl. MwSt.

zzgl. Versandkosten

Auswahl zurücksetzen

Strawberry Kush CBD

20.00 CHF850.00 CHF

inkl. MwSt.

zzgl. Versandkosten

Kostenfreier Versand ab 100 CHF

Auswahl zurücksetzen

For more popular CBD Weed / Cannabis products, such as finest CBD Weed Buds CBD oils, CBD wax (Flower Rosin), CBD Care products and Headshop Accessories – simply order online or come by in our CBD Coffeeshop

  (All CBD flowers also available in bulk / for distributors / wholesale)

PREMIUM CBD MASSAGE OIL – ORANGE & NELKE

69.00 CHF

inkl. MwSt.

zzgl. Versandkosten

Auswahl zurücksetzen

ROOR Red Bong ICE

165.00 CHF220.00 CHF

inkl. MwSt.

zzgl. Versandkosten

Kostenfreier Versand ab 100 CHF

Auswahl zurücksetzen

Crystal Haze CBD Wax / CBD Öl (Extrakt)

76.00 CHF95.00 CHF

inkl. MwSt.

zzgl. Versandkosten

Auswahl zurücksetzen

ROOR Diffusor Schelum 14,5

42.50 CHF

inkl. MwSt.

zzgl. Versandkosten

Kostenfreier Versand ab 100 CHF

Auswahl zurücksetzen

Best CBD cannabis quality </ small>

Best CBD quality from selected high-tech hemp / cannabis producers, from purely organic indoor and outdoor organic growing without artificial fertilizers or pesticides , because this robust super plant just does not need it at all. All CBD cannabis products that you can conveniently order online from us or buy from our CBD shop in Zurich Niederdorf are approved by the Federal Office of Public Health (FOPH) and certified by Swiss Laboratory Examinations < with strong review and indication of the CBD and THC values of our CBD hemp / cannabis products (CBD grass flowers, CBD oils, etc.)

As a result, we always guarantee our customers the highest quality of our CBD cannabis products from controlled and organic farming .

Plantage Indoor Gras Kush Haze Cbd Blueten Zuerich Weed Cannabis Stongest Staerkste Online Best CBD kaufen

What is CBD?

Cannabidiol (CBD) is one of the main active ingredients of the marijuana / cannabis plant.
The ingredient CBD works on the body rather than on the mind as the active ingredient THC and is supposed to have a relaxing and calming effect – but it can also have a more encouraging, energetic effectdepending on the variety and composition of the many possible natural active ingredients of the marijuana / cannabis plant.
Alternatively to smoking, the CBD cannabis flowers and CBD pollen / dry extracts can also be vaporized with vaporizers. Or by the evaporation of CBD waxes and CBD oils (Dabben) you can absorb the active ingredients and with much less pollutants that otherwise arise during the combustion process.
The active substance CBD can also be absorbed via CBD oils, CBD drops, CBD capsules or CBD cannabis edibles or even over the skin through CBD cannabis cosmetics and skin care products. At Smoking grasshopper you can test all alternatives of cannabis consumption and then buy directly from us in the CBD Coffeeshop and Headshop in Zurich Niederdorf (also in large quantities) or conveniently order your CBD products online.
Read more.

Purple Haze Cbd Gras Blueten Zuerich Weed Cannabis Stongest Staerkste Online Best

New – CURED Purple Haze – min. 2 Month Cured

Now available – Purple Haze CURED CBD – is one of the finest Weed Strains specially cured for a min. of 2 months to produce the best quality end product. Purple Haze is one of the most popular cannabis strains in the world and one of the tastiest CBD Weed strains, intensiv with a delicate taste of sweet grapes. Order now conveniently online or test at the CBD Shop in Zurich and take it with you right away!

Legal Cbd Best Weed Shop Coffeeshop Zurich Cannabis Dab Wax Rosin Gras Kaufen Schweiz Online Bern Basel Lugano Genf Lausanne Cannatrade Cup2.1

April 26 – May 05 – Live CBD Flower Rosin Pressing

April 26 – May 05 – Live CBD Flower Rosin Pressing
At the Cannabis Sommelier in Niederdorf, Zurich

On the occasion of the Canna Trade 2018 we offer you live pressing of the finest CBD Flower Rosin extract.

Throughout the day, we will continue to make CBD Flower extracts for which you are welcome – or bring your own Weed or Pollem to see what’s in them and what you can get out of fine CBD Rosin extracts – such as CBD wax and oils !!

We are happy to show and explain everything about CBD cannabis, vaporizers, dabbing etc.

Acheter les meilleurs produits CBD Weed / Cannabis Online / en ligne ou testez-les en Coffeeshop et acheter-les directement – WEED SALE également sur de grandes quantités / CBD Wholesale-

(Les fleurs de cannabis CBD avec des valeurs de THC inférieures à 0,2% de THC (pour l’exportation en Europe) et inférieures à 0,6% de THC seront bientôt disponibles)

im·bue Lifted crème de luxe visage 100mg CBD

29.00 CHF 25.00 CHF

inkl. MwSt.

zzgl. Versandkosten

Kostenfreier Versand ab 150 CHF

Effacer

Strawberry Kush CBD

20.00 CHF850.00 CHF

inkl. MwSt.

zzgl. Versandkosten

Kostenfreier Versand ab 150 CHF

Effacer

StrawberryKush CBD Wax

75.00 CHF90.00 CHF

inkl. MwSt.

zzgl. Versandkosten

Kostenfreier Versand ab 150 CHF

Effacer

Swiss Cheese Cake CBD

20.00 CHF700.00 CHF

inkl. MwSt.

zzgl. Versandkosten

Kostenfreier Versand ab 150 CHF

Effacer

D’autres produits populaires de chanvre / cannabis de CBD et accessoires de headshop tels que les fleurs CBD les plus fines, les huiles CBD, les Wax CBD, les produits d’entretien CBD et les accessoires Headshop, commandez simplement en ligne

  (Toutes les fleurs de CBD sont également disponibles en vrac / pour les distributeurs / CBD wholesale )

ROOR Red Bong ICE

165.00 CHF220.00 CHF

inkl. MwSt.

zzgl. Versandkosten

Kostenfreier Versand ab 150 CHF

Effacer

ROOR 3.5 Black&White Bong

145.00 CHF175.00 CHF

inkl. MwSt.

zzgl. Versandkosten

Kostenfreier Versand ab 150 CHF

Effacer

Feuerzeug gross

3.50 CHF

inkl. MwSt.

zzgl. Versandkosten

Effacer

ROOR Bong 3.2 Little Sista ICE

165.00 CHF215.00 CHF

inkl. MwSt.

zzgl. Versandkosten

Kostenfreier Versand ab 150 CHF

Effacer

Meilleure qualité de cannabis CBD

Meilleure qualité de la CDB de certains producteurs de chanvre / cannabis de haute technologie, issus exclusivement de l’agriculture biologique intérieure et extérieure sans engrais ni pesticides artificiels , parce que cela n’en a pas besoin dans cette super usine robuste. Tous les produits de cannabis CBD que vous pouvez facilement commander en ligne / online ou acheter dans notre magasin CBD de Zurich Niederdorf sont approuvés par l’Office fédéral de la santé publique (OFSP) et certifiés par Examens de laboratoire suisses < avec un examen approfondi et une indication des valeurs CBD et THC de nos produits de chanvre / cannabis CBD (fleurs de gazon CBD, huiles CBD, etc.)
En conséquence, nous garantissons toujours à nos clients la plus haute qualité de nos produits de cannabis CBD provenant de l’agriculture biologique contrôlée .

Plantage Indoor Gras Kush Haze Cbd Blueten Zuerich Weed Cannabis Stongest Staerkste Online Best CBD kaufen

Qu’est-ce que CBD Cannabis?

Le Cannabidiol (CBD) est l’un des principaux ingrédients actifs de la plante Marijuana / Cannabis.
L’ingrédient CBD agit sur le corps plutôt que sur l’esprit comme THC et est censé avoir un effet relaxant et apaisant – mais il peut aussi avoir un effet énergétique plus encourageant – selon la variété et la composition des nombreux actifs naturels de la plante.
Alternativement à fumer, les fleurs de cannabis CBD et les extraits secs de pollen / CBD peuvent également être vaporisés avec des vaporisateurs. Ou par l’évaporation Wax / Rosin de CBD et des huiles de CBD (Dabben), vous pouvez absorber les ingrédients actifs et sans les polluants qui se produisent autrement pendant le processus de combustion.

L’ingrédient actif CBD peut également être absorbé par les huiles de CBD, les gouttes de CBD, les capsules de CBD ou les produits comestibles de cannabis CBD ou même sur la peau à travers les produits cosmétiques et produits de soins du cannabis CBD. Chez le Smoking Grasshopper, vous pouvez tester toutes les alternatives de consommation de cannabis et ensuite acheter directement chez nous dans le Coffeeshop CBD et Headshop à Zurich Niederdorf (également en grandes quantités) ou commander facilement vos produits CBD en ligne online. Pour savour plus.

Purple Haze Cbd Gras Blueten Zuerich Weed Cannabis Stongest Staerkste Online Best

Nouveau – CURED Purple Haze – min. 2 mes mûri

Nouveau – CURED Purple Haze – l’une des variétés les plus fines spécifiquement mûri pendant min. 2 mois pour produire le produit final de la meilleure qualité. Purple Haze est l’une des variétés de cannabis les plus populaires au monde et l’une des variétés d’herbe CBD les plus savoureuses, avec un goût délicat de raisins doux. Commandez dès maintenant en ligne ou faites un essai chez CBD Shop à Zurich et emportez-le avec vous!

Legal Cbd Best Weed Shop Coffeeshop Zurich Cannabis Dab Wax Rosin Gras Kaufen Schweiz Online Bern Basel Lugano Genf Lausanne Cannatrade Cup2.1

26 Avril – 05 Mai – Live CBD Fleures (Rosin) Pressage

26 Avril – 05 Mai – Live CBD Fleures (Rosin) Pressage
Chez le Sommelier du Cannabis à Niederdorf, Zurich

À l’occasion du Canna Trade 2018, nous vous offrons un pressage en direct du meilleur extrait de fleur de CBD (Rosin).

Tout au long de la journée, nous continuerons à faire des extraits de fleur de CBD pour lesquels vous êtes bienvenus – ou apportez vos propres variétés pour voir ce qu’il y a dedans et ce que vous pouvez extraire des extraits de fleur de CBD – comme la cire et les huiles!

Nous sommes heureux de montrer et d’expliquer tout sur le cannabis CBD, les vaporisateurs, tamponner etc.